CyberZip

1 sous-titre ajouté depuis 2049 jours
Membre depuis le
Vu la dernière fois sur le site le
Premier sous-titre ajouté le : The.Descent.Part.2.2009.UNCUT.720p.BluRay.DTS.x264-CHD
Dernier sous-titre ajouté le : The.Descent.Part.2.2009.UNCUT.720p.BluRay.DTS.x264-CHD
CyberZip Voir tous les sous-titres postés par CyberZip

Classement

Statistiques d'upload de cette année

Les sous-titres qu'il attend

Sa collection

A Single Shot / A.Single.Shot.2013.LIMITED.720p.BluRay.X264-AMIABLE

A.Single.Shot.2013.LIMITED.720p.BluRay.X264-AMIABLE

Activités recencées durant le mois de Octobre

Le membre CyberZip ne souhaite pas faire appairaitre ces dernières activités sur le site.

Ses 53 commentaires

Le Retour de Chucky

Le Retour de Chucky

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

rythme lent, plat, bourré de dialogues soporifiques ne servant qu'à meubler 1H30, l'action peine à arriver. Le film est à l'image de son budget , de la série Z qui n'a pas les ambitions de ses prédécesseurs. Les effets spéciaux sont nullissimes autant que le design de Chucky passé aux oubliettes. De la pure relance Hollywoodienne d'une saga passée de mode dont on se passera bien le visionnage.

4 / 10
Max Steel

Max Steel

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

navrant, débilitant, nul en clair. Le scénario, base de tout un film a totalement échappé à ce teen movie numérique destiné à remplir les salles de ciné l'été quand on s'emmerde. Bref, scénario bâclé.
On comprend rien au background, rien n'est expliqué, c'est direct "boum les effets spéciaux" jusqu'à la fin. En dehors du personnage principal, tous les autres font tapisserie pour meubler jusqu'à même le méchant du film qui débarque dans les 10 dernières minutes. On peut juste se consoler sur les effets spéciaux. C'est aussi raté que le dernier "les 4 fantastiques" voir plus.

3 / 10
Death Race 2050

Death Race 2050

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

annoncé comme le reboot de l'original, ça pique et grave. On est sur de la série Z avec une histoire qui tente un peu de coller à son ainé mais affublé 'd'acteur' inconnus médiocres, qui surjoue leur personnage, de dialogue à pleurer, graveleux et pipi caca, saupoudré d'effets spéciaux qui serait passer une production d'Uwe Bowl pour l'Avatar de James Cameron. En fait, on est du début jusqu'à la fin dans une comédie nanardesque digne des nullités des 80's ou cerveau c'est le truc que tu manges dans ton assiette. Impossible de savoir si ce film est assumé par Hollywood (et ça resterait honteux) ou un erreur passée inaperçue.

Bref, pour ceux que n'ont jamais vu le vrai course à la mort de Carradine, surtout ne regardez pas celui-là. Pour les autres, vous pouvez au moins vous faire une idée du gachi lors d'une soirée bien arrosée.

1 / 10
The Human Centipede 3 (Final Sequence)

The Human Centipede 3 (Final Sequence)

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

regarder ce truc jusqu'au bout tient de l'acte de bravoure tellement c'est de la merde. Le scénario, le jeu des acteurs, la timeline, tout est à chier. C'est bien simple, les films d'Uwe Bowl à côté mérite l'oscar. Il n'y a pas assez de lettres dans l'alphabet pour qualifier ce torchon au delà de la série Z. Mention spécial au personnage omniprésent du directeur de prison qui donne envie d'être américain dans le seul but de pouvoir s'acheter une arme et se faire sauter le caisson avec...

0.5 / 10
Zoolander No. 2

Zoolander No. 2

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

nul et risible sont les qualificatifs pour cette suite qui n'aurait pas dû se faire. Stiller et Wilson en quinqua font le minimum et rien ne parvient à être sauvé. Les blagues et situations débiles ne font pas rire, les clichés de la mode au 3ème degré (pourtant bien réussi dans le 1er) n'amuse plus. Il y a un fossé entre zoolander 2 et son ainé, 15 ans pour faire une suite ça s'appelle un produit commercial (dumb & dumber de n'a pas réussi non plus à transcender le 1er) pour gogo. Et ce n'est pas les quelques célébrités qui y passe pour faire de la promo qui relève le niveau. Mention spéciale sur la scène de fin, nous refaire le coup du look magnum c'est vraiment manquer d'inspiration

4 / 10
Ratter

Ratter

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

A réserver aux inconditionnels des paranormal activity ou à ceux qui estime que perdre 1H30 à regarder ce genre est un luxe qu'ils peuvent se permettre. C'est plat, nul, il ne se passe rien et dans ce genre éculé, la montée du suspens est quasi absente. Emma prend sa douche, Emma mange, Emma dors, Emma joue, le tout au travers de la cam de son iPhone et celle de la console. On pourrait presque croire regarder un mauvais real TV US. Ça prend pas et pour finir, la fin est un four monumental en forme de punition pour ceux qui iront jusque là.

1 / 10
La 5ème vague

La 5ème vague

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

idem sur les précédents commentaires. teen movie pur américain tendance fausse SF. Au même titre qu'un 'I am number 4' et j'en passe, tout est mal joué, intrigue + que décevante (on nous vend au début un ersatz d'independence day) et cousue de fil blanc, apparition de personnages bouche trou.
Les producteurs et scénariste pensaient mettre en place une saga, ben ils ont tout raté. Du coup, la fin en eau de boudin amorçant obligatoirement une suite ne verra jamais le jour (d'ailleurs il a fait un mega bide au ciné et ce n'est pas pour rien)

1.5 / 10
Point Break

Point Break

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

un pur chez d’œuvre hollywoodien de ce qu'on peut faire quand on laisse une poignée de c***rds financer un film écrit par une autre poignée de c***rds. Fervent fan de l'original, ce film aurait pu être moyen en tant que remake - bien que de gros doutes subsiste quant à la possibilité de transcender ou faire aussi bien que K. Reeves et P. Swayze - mais voilà, c'est un reboot qui réussi à tout détruire et qui ne partage que le nom en commun. La 1re partie du film est tout de même bien si on s'en tient aux cascades extrêmes mais le reste se vautre dans l'ennuie. Mention à l'inutilité totale des perso du FBI, Pappas en tête qui appauvrissent encore + le scénario. Point break fait juste office de teen movie des sports extrêmes.

3 / 10
Superfast 8

Superfast 8

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Je pensais voir au début une contrefaçon mauvais marché de fast'n furious (ils en serait bien capable) en + en le notant "8" comme justement le prochain F&F. On le voit clairement à l'affiche, chaque acteur est le sosie de loin des vrais de F&F. Bref, il n'en ai rien. Dès le début, le ton est assumé, il s'agit d'une parodie pure jus de F&F reprenant un mélange entre le 1er et le 5ème volet.
C'est à prendre au 1er degré, son cerveau posé sur la table et on se marre des gags, répliques et autres toutes les 30 secondes. Un must have pour les inconditionnels de fast'n furious...

5 / 10
Transformers : L'Âge de l'extinction

Transformers : L'Âge de l'extinction

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Michael Bay refait encore du Michael Bay ! un reboot qui n'en est pas un. Une absence complète de scénario (on ne comprend rien aux événements), des acteurs inutiles avec mention spéciale nunuche blonde (tient ça rappel que dans les précédent il y avait déjà la blonde potiche). Des scène d'action impossible à suivre et l'impression d'un grand lessivage de cerveau de 2H45 (WTF ?) au marketing bien rodé (merci red bull et subway). Ce 4ème épisode repousse encore plus les limites du supportable déjà nauséeux du précédent.

2 / 10
Que justice soit faite

Que justice soit faite

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

un bon thriller mais qui se fait couper net sur la fin et remet en cause une bonne partie du scénario, celle où la victime des petits arrangements de la justice se venge. Malgré tout, on reste comptenplatif devant les prouesses de Gérard Butler, impertubable, qui rappelle d'une certaine façon le meurtrier dans Seven.

6.5 / 10
Firestarter : Charlie

Firestarter : Charlie

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Probablement une des meilleures adaptations des bouquins de Stephen King (le mal aimé qu'Hollywood prend un plaisir acharné à détruire tous ses livres dans des films atroces), merci les 80's (Cujo, Shining, Cimetière, etc). Il faut cependant être conciliant avec les effets spéciaux, on est en 1984.
Spécial dédicace aux débuts de Drew Barrymore.

6 / 10
The Raid 2

The Raid 2

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Plus fort encore que les films japonais ou chinois baignés dans la culture des sports de combats, the raid les laissent litéralement sur place. La rapidité des combats allié à la précision des coups et la diversité des adversaires en font un film à couper le souffle. Nous avons même droit à une course poursuite en véhicule !
Juste un bémol, le film est bien trop long, servi par un scénario qui ne brille pas par son originalité et dont on tarde à voir en voir la conclusion bien que tout est prévisible.

8 / 10
Knights of Badassdom

Knights of Badassdom

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

un film très geek et très décalé à voir entre amis sans prétention. Ca respire le côté scary movie (donc ne pas chercher une profondeur au scénario) et rien que de voir Peter Dinklage se payer une tranche de poilade, déguisé en chevalier entre 2 saisons de GoT, ça vaut le coup.

5.5 / 10
Sharknado

Sharknado

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

voir sharknado et ... mourir. Au même titre qu'aux USA il faut avoir vu "the room", le nanard improbable ultra buzzé, il a tant été dit de ce navet aux requins projetés par des tornades (NB : y a pire adaptation dans la série des requins tueurs, sandsharks, electroshark et j'en passe) qu'il est donc totalement obligatoire de le regarder entre potes pour se poiler avec chips et bière en main. Acteurs qqui ne croit pas une seconde en leur rôle, effet spéciaux digne d'un montage vidéo fait pour un projet de fin d'année scolaire, scène et scénario sous acide, tout y est et en +, y a une suite !

0.5 / 10
I, Frankenstein

I, Frankenstein

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

adaptation très libre du mythe de Frankenstein. Le film ne brille absolument pas par son scénario car comme l'ont signalé certains, on a l'impression d'être devant un underworld (2 clans opposés, un personnage aux pouvoirs convoités et une groupie qui se demande si elle est dans le bon camp). Malgré tout, ça se laisse regarder, sauvé par des scènes d'action et des effets spéciaux de bonne facture.

4 / 10
Drive Hard

Drive Hard

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

une vraie bouse de série B. Mention spéciale pour John Cusack au casting qui déçoit énormément de tomber aussi bas. Spécial dédicace au marketing pour l'affiche aléchante mais complétement hors norme en comparaison avec le "film" car ne croyez surtout pas assister à un clone de fast & furious. Par contre, si vous ne trouvez pas le sommeil, c'est un bon remède car je me suis endormi devant la 1ère fois.

0.5 / 10
Need for Speed

Need for Speed

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

en fan absolu de la série de NFS, je m'attendais à pas mal de référence et clin d'oeil au jeu. Il n'en est rien. Il s'agit juste d'une farce justifiant l'usage d'une enième licence de jeu vidéo pour la bacler. En vrac, le film devait se baser sur l'épisode "the run" (5000Km d'une course réparti sur une dizaine d'état à traverser) avec à la clé des courses poursuites contre adversaires et policiers. Résultat très loin d'être à la hauteur. Utilisation dans le film ultra abusive de la shelby GT500 (comme si il n'y avait que cette voiture aux yeux des ricains) avec que NFS c'est des dizaines de modèles différents qui méritent qu'on si attarde. Enfin petite note positive tout de même sur la course finale qui, elle, rend hommage au jeu avec des vraies bagnoles (S7, Veyron, Agera). Pouvait mieux faire au final...

5.5 / 10
Act of Valor

Act of Valor

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Bon film à suspens dans la mouvance des productions américaines jouant sur la carte des vilains terroristes qui planifient des attaques. Lers scènes d'actions sont bien rythmées pour passer un bon moment et on se prendrait presque à regarder un épisodes de 24H.

7 / 10
Rollerball

Rollerball

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Tout simplement un chef d'oeuvre de pure bêtises. On ne peut en vouloir à notre Jean Reno de s'être laissé embarqué dans ce navet de remake et de jouer à fond sa carte de grand méchant mais franchement,
ce remake n'atteint pas le dixième de l'original. C'est sombre, mal filmé, l'histoire est baclée à des fins de show de pure violence uniquement dans les scènes du jeu de rollerball.

2 / 10
Sabotage

Sabotage

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

un film + que moyen. En voyant à l'affiche Schwarzy, Worthington on pourrait se dire ouahhh !! (d'autant que Escape avec Stallone était bien). Raté. Dès les 1ères secondes du film on est en face d'un mauvais série B. Intrigue inintéressante, seul les 10 1ères et dernières minutes d'action permettent de ne pas mourir d'ennui. Le jeu des acteurs est risible comme pas permi. Mention spéciale tout de même pour le côté bien saignant de certaines scènes.

2 / 10
Non-Stop

Non-Stop

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

bon film de suspens qui nous tient en haleine jusqu'au bout malgré un scénario des + simple.
La fin de ce genre de film est connue d'avance et ne laisse place à aucun rebondissement. On peut regretter l'inutilité du personnage de Julianne Moore.

6 / 10
Divergente

Divergente

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

bon teen movie qui ravira les afficionados des twilight et autres hunger games. La mise en place de l'histoire nécessaire et les diverses scènes d'action permettent de ne pas tombé sur des temps morts synonymes de lassitude. Maintenant, étant tirer d'un livre sous forme de trilogie, on espère qu'hollywood poursuivra la saga jusqu'à la fin et ne l'enterrera pas comme elle l'a fait pour certaines franchises.

7.5 / 10
Pompéi

Pompéi

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Un film catastrophe qui se laisse regarder mais sans réelle prétention. L'histoire de base du gladiateur en quête de vengeance est cousue de fil blanc et n'est qu'un prétexte pour meubler les 1H40 du film en attendant l'explosion du volcan. Certes, les 25 dernières minutes sont époustouflantes, y compris les combats dignes de gladiator mais le sujet d'origine était la destruction de Pompéï par le vésuse. On frole le hors sujet et c'est bien dommage. Le personnage de Kiefer Sutherland quant à lui est soporifique, celui de Kit Harington heureusement mèna la danse et permet de suivre le film sans aucun ennui.

5 / 10
47 Ronin

47 Ronin

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

bcp bcp bcp de longueur dans ce film (syndrome Le Hobbit ?). Certe il est sencé retracer la légende des 47 Ronins. Malheureusement, on accouche d'un film plat, trop Hollywodiens et dont le regain d'intéret est concentré sur les 15 premières et dernières minutes d'action. Autrement l'ennui s'installe asse zrapidement en dépis de Keanu Reeves à l'affiche.

6 / 10
Machete Kills

Machete Kills

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

un pur chef d'oeuvre de Rodriguez avec l'excellent Dany Trejo. C'est voulu au 2nd degré, c'est très grindhouse, tout est surjoué et à mourir de rire. Plutôt que voir ce film en énième nanars façon production JCVD, ici on assume complétement le côté nanars et on le pousse jusqu'à ses derniers retranchement pour le faire oublier. Mention spéciale à tous les "grand" acteurs qui ont participés à cette opération "pur rigolade" pour le plaisir (Sheen, Banderas, Gibson, Rodriguez, etc.).
La suite de ses aventures (à découvrir et au début et à la fin du film) promet de pousser la farce encore + loin.

7 / 10
Bigfoot et les Henderson

Bigfoot et les Henderson

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

très bonne comédie des années 80 à regarder en famille. C'est sympa de voir qu'il a été réédité en BR.

8 / 10
The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

tout à fait d'accord. Un pure navet destiné à remplir les caisses d'hollywood par le truchement du ciblage d'ado américains formaté à ce genre débilitant. On touche effectivement le fond avec un mélange faisandé resservit des vampires, loups garous, des anges et démons, etc. Un cocktail de mauvais goût pour un film qui bacle ouvertement son scénario (plusieurs séquences empruntées certainement au livre et copier/coller ça et là sans exploitation du contexte) en plus de nous plonger dans l'obscurité quasi totale tout le long du film (on ne voit strictement rien des effets spéciaux, méchants et autres). Je pense franchement que le livre doit respirer la même fraicheur.
Si j'avais dû payer pour voir ça au ciné j'aurais exploser de rire dans la salle !

L'Aube rouge

L'Aube rouge

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Bon remake (ben oui ! non mais attendez ? vous croyez quand même pas qu'il existe encore des scénaristes et des producteurs burnés à Hollywood pour prendre - OMG - des risques avec un film ?) de "aube rouge", film des années 80 (seulement) avec le regretté Patrick Swayze (à recommander toutefois pour la comparaison). Pêchu, rythmé, bcp d'action et emmené avec brio par Chris Hemsworth, il nous fait passer un bon moment. Par contre je trouve vraiment risible (mais on pouvait si attendre de la part d'Hollywood) la "non fin" du film comme pour faire croire aux gens (ou se donner une carte à jouer dans qq années quand ils n'auront rien de mieux à produire) qu'il va y avoir une suite (au contraire de l'original). A réserver aux amateurs sans ambition derrière...

7 / 10
Évasion

Évasion

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Un bon film passe-temps avec "enfin" dans la même affiche no 2 plus gros défourailleur de films d'actions des années 80-90. Bon, il est juste un peu regrettable que ce soit 2 grand pères maintenant et que l'action soit moins musclées. Il n'y a pas foule en matière de film d'évasion de prison, entre le mythique "Les évadés d'alcatraz" de Clint Eastwood et "Les évadés" de Tim Robin, ce dernier vient compléter la série du "comment qu'on sort". Un bon divertissement mais on peu juste pinailler qu'il lorgne trop vers le côté action sur la fin.

7 / 10
Slevin

Slevin

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Intrigue volontairement compliqué pour un film complétement plat. Le personnage de Lucy Liu ne sert à rien, le jeu de Josh Harnett ne convainct pas du tout et on s'ennuie ferme devant le manque d'action. Les supposés rebondissements du scénario ne suffisent pas à ranimer le manque flagrant de peps du film. Il est difficile de tenir jusqu'au bout.

4 / 10
The Collection

The Collection

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Mix entre saw pour les pièges et les slashers des années 80 pour le gore, le film nous emmène tout droit là où il va exceller pendant 1H30, de l'action soutenu d'hémoglobine. On oublie de suite le scénario, y en a pas. Ni au début, ni pendant, ni à la main. qq flashback inutiles pour donner de la consistence mais c'est tout. On pose son cerveau et on se poile tout le long et ça prend.

6 / 10
Carrie : La Vengeance

Carrie : La Vengeance

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Très bon remake de ce classique de Stephen King. J'apprécie bcp la fraicheur donnée à cette version grâce au jeu de l'actrice (pour info "hit girl" dans kick-ass) très convaincant. En outre, ce remake a conservé la majeure partie de l'oeuvre originale sans la massacrer pour faire un "ho, cliffhanger à la fin". On oublie facilement les précédentes adaptations moisies sorties au début des années 2000.

7 / 10
After Hours

After Hours

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

chef d'oeuvre d'un des plus grand du monde du cinéma, Scorcese maîtrise de bout en bout le film. Ce n'est que le scénario soit palpitant, il n'a rien d'original, non. C'est l'effet boule de neige des situations rocambolesques dans lequel le personnage principal du film va se mettre. La croisée des situations de chaque personnage rencontré, tous plus barrés les uns que les autres est terrible jusqu'au final hilarant de ce qui se termine plus sous la forme d'un tragi comédie.

9 / 10
Police Academy 7 : Mission à Moscou

Police Academy 7 : Mission à Moscou

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le


Le pire film de toute la série ! on ne rigole pas une fois. Les gags sont potaches et éculés. Le niveau de la série n'a cessé de chuté. On a atteint le degré zéro. J'arrive pas à croire qu'on ose en faire des bluray.

J'ai quand même mis 1, pour la prestation du génial Ron Perlman qui même dans les films pourris dans lequel on le fait apparaître, joue son jeu d'acteur jusqu'au bout...

1 / 10
Postman

Postman

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le


Costner nous livre après - un excellent mais non moins ratage commercial - waterworld, une nouvelle fresque post apocalyptique (un peu moins catastrophique mais qui donne tout autant à réfléchir). Dans une amérique qui nous ramène au 18ème siècle par ses paysages ruraux et ses panoramas vidés de l'emprise de l'être humain, l'acteur maîtrise un personnage anti héros sans avenir qui va devenir le défenseur de la veuve et l'orphelin malgré lui. Le film se révèle calme et ne nous sert pas des batailles et de l'action toutes les 5 minutes à en perdre le fil de l'histoire comme les blockbusters assumés d'aujourd'hui. Cependant il faut l'apprécier à sa juste valeur et tenir les 3H du film. Les passionnés de danse avec les loups seront aux anges.

9 / 10
Disjoncté

Disjoncté

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le


début de carrière de Jim Carrey oblige et dans la suite des Ace Ventura, le sieur nous livre un film navrant de débilité, surjoué par ses mimiques insupportables le tout, dans le ton donné par son réalisateur, Ben Stiller qui ne cache jamais sa préférence pour l'humour potache. Il faut rester crispé à son fauteuil pour s'envoyer les 1H30 du film sans avoir l'envie de changer de chaine. On est malheureusement loin de son rôle de "The Mask" et encore plus de sa reconversion suite à l'excellent "Truman show"

2 / 10
Getaway

Getaway

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le


On ne va pas tourner autour du pot, ce film nous offre une absence complète de scénario. Disons qu'on se prend au jeu de le regarder mais avec son cerveau débranché. Malgré tout, c'est un festival de course poursuit esoutenu du début jusqu'à la fin et on s'extase enfin qu'un film puisse mettre autant en valeur un mythe du muscle car américain. Ethan Hawke tient bien son rôle même si cela semble hors de ses habitudes. Par contre, carton rouge sur la valeur ajoutée de Séléna Gomez dans ce film (ou dans tout autre film). Son jeu d'actrice est risible et détestant le mélange des genre, elle ferait mieux de retourner chanter pour les ados pisseux. Autre point décevant, la quasi totalité du film se déroulant en nocturne, on apprécis moins les visuels. Pour cela, je lui retire une étoile.

5 / 10
The Last Days on Mars

The Last Days on Mars

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le


On s'ennuie ferme pendant une bonne 1/2H à supporter les désidérata des personnages jusqu'à l'accident avec la bactérie. De là, on a droit à un mix entre le très mauvais "ghosts of Mars" et "28 jours + tard". Plutôt qu'une énième résucée de zombie sur terre, on transpose le tout sur une autre planète pas très accueillante histoire de faire un peu plus original pour capter le spectateur. Mais bon voilà, en dehors des décors assez bien fait pour un série B à budget moyen et la prestation de Liev Shreiber convaincante, on survole quand même bcp le film jusqu'à sa fin. A voir pour les inconditionnels du genre mais ne laissera aucun souvenir par la suite.

5.5 / 10
Le Blob

Le Blob

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Un bon film d'horreur comme on savait en réaliser dans les 80's. Le scénario est assez original et le film pas mal gore pour l'époque. Un must have à revoir. Pour la petite histoire, "Thr blob" est le remake du film du même nom des années 60 avec un Steeve Mc Queen tout jeunet, mais l'original est bien moins flippant.

8 / 10
La Famille Addams

La Famille Addams

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Je redécouvre ce film qui m'avais bien fait rire étant + jeune. Il n'a pas trop perdu de son charme. On y retrouve la plupart des protagonistes du dessin animé. Une Christina Ricci tout juste ado et probablement la meilleure prestation de Christopher Loyd dans un film. A revoir en famille...

6.5 / 10
La Famille Addams

The.Addams.Family.1991.720p.BluRay.X264-AMIABLE.srt

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

très bon sous-titre comme sait le faire matmanamane comme d'hab niveau traduction et synchro, rien à redire.

Sous surveillance

Sous surveillance

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Effectivement l'histoire est longue mais elle devient surtout compliquée à suivre au fil du dénouement. Le jeu d'acteur de Redford est plutôt plat. On a plus l'impression de regarder un watergate au rabais, l'ennui en +.

4 / 10
Henry : Portrait d'un serial killer

Henry : Portrait d'un serial killer

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Film d'époque des années 80 décomplexées de la violence (disons pas encore censurée et formatée) et prestation remarquable de Michael Rooker. Henry nous sert dans ce film à faible budget la violence cru du serial killer et sa liberté de penser. Rappelant tour à tour un certain orange mécanique tendance "c'est arrivé près de chez vous", cette oeuvre échappée de la bien pensance hollywoodienne actuelle et des trop cliquant films relatant de ces sujets (NBK d'Oliver Stone + tard) vaut le détour pour peu que l'on ait l'estomac et le recule nécessaire pour l'apprécier.

6.5 / 10
Paranormal Activity 4

Paranormal Activity 4

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Passer le 1er frisson du 1er paranormal activity et au moins sa suite - qui à mes yeux clôturait un film sans prétention déterrant + de 10 ans + tard les thèmes du projet blair witch - la machine à fric Hollywood est passée par là avec tout ce qu'il y a de navrant à user jusqu'à la corde une bonne idée d'étudiant en cinématographie. Si les scénaristes ont pu clore les sagas saw et destination finale (ouf!) avec de la diversité, ici, il n'en est rien. Scénario insipide, absence encore + flagrante que les précédents de la mise en scène surnaturelle et pour finir, cliffhanger débilitant digne d'une mauvaise série TV pour susciter l'envie d'un 5ème film....

2 / 10
Les Joueurs

Rounders.1998.720p.BluRay.x264-HALCYON.srt

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

plusieurs dialogues ne sont pas sous-titrés et que des des espaces manquants entre les mots. Une simple relecture du fichier aurait permi de corriger ça...

Chroniques de Tchernobyl

Chroniques de Tchernobyl

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Encore un pseudo film d'horreur qui surfe sur la tendance paranormal activity/blair witch.
Un scénario inexistant, zero budget et on fait suggérer la peur plutôt que la montrer en espérant que ça passera au côté des spectateurs. Ben non, ça passe pas. On tient la grosse ficelle commerciale insupportable, la moitié du film plongé dans un noir absolu, des personnage qui se font tuer hors écran et la quasi absence des monstres à l'écran.
Nul, nul, nul. L'ennuie à dormir s'installe très vite...

2 / 10
Another Earth

Another.Earth.2011.720p.BluRay.x264.DTS-WiKi.srt

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Sous titre archi mauvais. Des pronoms de début de phrase manquant, espace entre lettres et signes de ponctuation absent. Mais surtout, traduction de dialogues absurde au possible. Le subber n'a tout simplement pas regardé le film avec son sous titre. Tutoiement / vouvoiement bizarre de l'héroïne avec son client, vouvoiement avec sa famille, erreurs de conjugaison, du grand n'importe quoi.

Safe

haideaf-safe.srt

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

comme dit en descriptif, il aurait mieux fallu ne pas traduire les dialogue étrangés d'autant qu'ils sont sstitrés anglais et assez compréhensible. Là, on cale par dessus un sstitre hardsub qui rend sa lecture illisible et de +, la trad ne correspond souvent pas à ce qui est écrit en anglais. Rajouter de + des dialogues non traduits et mal synchronisés

Starship Troopers: Invasion

Starship Troopers: Invasion

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Une bonne petite surprise qui fait passer le temps. Je n'avais pas vu au début qu'il s'agissait d'un anim sur le thème de starship troopers. On aurait pu croire à un massacre en règle de la saga telle qu'elle l'a été avec le 2 et 3 de série Z mais là non.
Ceci l'anim n'apporte pas d'eau à l'histoire de starship et on n'est pas prêt d'en voir un jour le final.

Iron Sky

Iron-Sky-2012.srt

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

ni fait ni à faire. Le propre de sous-titrer c'est encore de pouvoir comprendre un film en vo avec la langue de Molière en dessous. Moi, avec qq notion d'anglais j'ai à peu près réussi, mais pourquoi diable avoir laissé l'allemand sous titré anglais ou pire encore, en allemand et avec des fautes de symboles incompréhensibles dans les textes ?
Le plus navrant dans tout ça, 99% des accents et cédilles ont disparus (le comble) et le tout est bourré de fautes d'orthographe voir de traductions approximative. Ceci se comprend quand on lit le mot horripilant "fastsub" -> à la poubelle

Sans issue

John.Carpenters.Black.Moon.Rising.1986.DVDRip.Xvid-SER.srt

CyberZip Commenté par CyberZip (53) le

Sous titres correct et bien synchro, fonctionne aussi sur cette release :
"Black Moon Rising [1986] Eng"

La page c'est chargé en 0.253 secondes // PHP